RPG félin, lupin et canin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ce monde n'est qu'une illusion, une illusion mortelle.. ||Avinashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avinashi
Bras-Droit et co-fonda Malé
Avinashi


Messages : 2
Styf : 2434
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 21

Ce monde n'est qu'une illusion, une illusion mortelle.. ||Avinashi Empty
MessageSujet: Ce monde n'est qu'une illusion, une illusion mortelle.. ||Avinashi   Ce monde n'est qu'une illusion, une illusion mortelle.. ||Avinashi EmptySam 7 Oct - 11:38

Avinashi
Noms : Avinashi (surnom : Avina)
Groupe : Loups
Rang : Bras-Droit
Age & Sexe : Femelle de 20 lunes

▬ Pouvoir et/ou signes distinctifs (Cornes, Ailes, etc.) : Mais qui es-tu donc ? Pourquoi portes-tu ces étranges cornes sur ta tête ? Es-tu vraiment un loup ? Avina n'est pas comme les loups originels, elle possède deux cornes sur sa tête, deux cornes semblables à celle des cerfs. Cependant ces cornes sont spéciales car elles peuvent s'enflammer, la droite s'enflamme avec un feu de couleur blanc et la gauche s'enflamme avec un feu de couleur noir... Étrange n'est-ce pas ? Pourquoi deux couleurs ? C'est une question sans réponse... La seule chose qu'on peut affirmer c'est que ce sont les même couleurs de flammes que celles du pouvoir d'Avinashi. En effet la louve peut créer des flammes et les contrôler, et celles-ci sont de couleurs blanches et noires. Cependant, même si Avina peut en créer autant qu'elle veut (elle est pas limiter par le nombre), créer des flammes et les contrôler sollicite beaucoup ses muscles et elle risque une déchirure à trop utiliser son pouvoir.

Dans son sombre et triste monde, ton allure et ta beauté illumine les cieux et donne de l'espoir aux survivants de cette tragédie. Es-tu une Déesse ? Peut-être... Tu ne réponds jamais à cette question, tu te contentes de sourire doucement.

Avinashi possède un corps assez impressionnant, sa longueur totale du museau jusqu'à l'extrémité de la queue est de 1,59 mètre, sa hauteur au garrot est de 75 cm. On peut ainsi dire que elle est de belle taille, de quoi impressionner beaucoup de monde. Cependant, malgré sa grande taille et sa musculature très développée, Avina possède une allure légère et gracieuse, elle est très convoitée par les mâles. Sa fourrure est dense ; elle est composée d'un sous-poil abondant protégé par les poils de garde. La couleur de son pelage est assez étrange, le dessus de la tête de la louve est d'un beau roux mais au niveau du dos, le roux se mélange avec un brun, donnant naissance à une couleur étrange. De plus, le bas de sa tête et de son corps (poitrail, ventre, pattes, dessous de la queue), sont d'un beau blanc crémeux. C'est un pelage étrange que Avina porte et on la reconnait donc très facilement, mais cela ne gêne pas la femelle, elle trouve d'ailleurs que c'est mieux ainsi. Elle est unique dans son genre, louve au pelage étrange et aux yeux de glace. Oui car Avinashi possède de superbes yeux bleu cristallin, un bleu qui vous transperce et vous glace sur place. Elle est unique, unique avec ses cornes étranges, des corps semblables à celles des cerfs. La femelle est, comme beaucoup, une mutante et se retrouve du coup avec des cornes de cerf sur la tête, mais ces cornes peuvent s'enflammer, permettant ainsi de les utiliser pour intimider ou blesser l'ennemi. La louve est plutôt contente de les avoir en faite. Voici donc comment est Avina, elle est spéciale, elle est unique, elle est elle !


Pourquoi sommes nous comme ça ? Qu'avons nous fait pour mériter ça ? Ce monde est horrible et si on n'a pas un esprit fort, il n'hésitera pas à nous briser autant physiquement que moralement. Être fort ou mourir, tel est la devise de ce monde.

Avinashi est un être fort qui a comprit comment dompter cet horrible monde. Elle ne montre jamais sa douleurs, ses peines, ses soucis. Elle essaie toujours d'être souriante et joyeuse car elle sait que son caractère influence souvent les autre, membres du groupe. La louve se montre autoritaire et déteste qu'on lui désobéisse mais c'est surtout qu'elle ne veut pas connaître encore plus de malheurs et de morts. Sa vie en est déjà assez chargé. De ce fait, Avina n'hésite pas à sortir les griffes ou à montrer les crocs. La plupart du temps cela suffit mais parfois il lui faut se battre, mais la femelle bicolore à confiance en ses capacités au combat, après tout elle a réussi à survivre seule plusieurs lunes. Avinashi est une combattante dangereuse, elle est agile, rapide et puissante. Il ne faut pas oublier d'ajouter en plus un esprit stratège, car la femelle est un excellent stratège ce qui lui a valu en parti son rang de Bras-Droit. Ce mesurer à elle est en quelque sorte de la folie. Mais il ne faut pas croire que Avina est orgueilleuse malgré tout ces talents, elle est aimable, compatissante et amicale. Elle est très proche des autres et est souvent gênée quand on vente ses talents. De plus, la louve n'est pas ambitieuse et respecte l'autorité, c'est à dire le Leader. Elle fait de son mieux pour l'aider et à quelque peu peur de prendre un jour sa succession. Les autres membres du groupe sont amusés par les deux hauts gradés car leurs pouvoirs sont l'inverse : le Leader maîtrise la glace tandis que le Bras Droit maîtrise le feu. Mais contrairement à leurs pouvoirs, les deux s'entendent plutôt bien.
Histoire

Le bien, le mal, le bonheur, l'horreur... Nous créons notre monde mais dans ce monde elle n'aurait pas voulu naître. Qui sommes nous ? Pourquoi vivons nous ? La réponse est un secret bien gardé que seuls ceux qui sont morts pourraient nous dévoiler... Pourtant elle la cherche cette réponse, bravant cet horrible monde. Oui, elle a toujours bravé ce monde et ce depuis sont plus jeune âge... Ce monde est cruel et seuls les plus forts survivent. Ce n'est que débris, poussière, douleur, sang et mort.. Et même si la vie ne vient que de commencer, la mort est déjà présente, enveloppant délicatement le nouveau né dans sa cape de jais. Quand on donne naissance à quelqu'un, c'est par amour, la plupart du temps, mais en donnant naissance à quelqu'un, on le donne aussi à la mort, lui servant sur un plateau une nouvelle victime... Est ce légitime de donner naissance à quelqu'un ? Est ce légitime de la condamner à rencontrer la mort ? Est ce légitime d'exister ? Tant de questions sans réponse, encore une fois... Est ce mal de ce poser tant de questions ? Peut être, mais c'est ainsi qu'Avinashi est... Avina... Il ne faut pas l'oublier.. C'est de elle que nous devrions parler.. Son histoire est une preuve que ce monde est cruel... Mais elle n'est pas la seule, car dans ce monde personne ne vit une histoire pleine de joie et d'insouciance...

Dès sa naissance Avinashi connut la mort, être cruel qui n'a même pas de pitié pour les petits... La mère de la louve bicolore, portant le nom de Teshina, donna naissance à trois petits louveteaux. Ils étaient magnifiques mais malheureusement deux étaient morts, n'ayant pas réussi à survivre jusqu'à la mise à bas. Il restait un louveteau, une femelle bicolore, qui semblait bien grande pour son âge. Teshina avait bon espoir, malgré le fait qu'elle avait perdu deux petits -qu'elle nomma Tess et Listy-, le survivant, ou plutôt la survivante, semblait forte et robuste. Elle survivrait, sa mère le savait. Après avoir enterré les deux petits corps de ses enfants disparus, Teshina prit la survivante, qu'elle nomma Avinashi qui signifie invincible, dans sa gueule et après avoir jeté un dernier regard, avoir fait un dernier adieu à ses deux petits, elle disparut entre les bâtiments détruits. Elle regagnait son antre, caché parmis les décombres. Tout en marchant, elle dit doucement à sa fille survivante :

- Il te faudra être forte ma chère petite, ce monde n'est pas fait pour nous mais nous y vivons quand même. Il te faudra t'adapter...

Avinashi avait maintenant 4 lunes, elle devenait de plus en plus grande et forte, découvrant doucement le monde. Sa mère était fière d'elle et la protégeait du mieux qu'elle pouvait. Avina était un louveteau quelque peu turbulant mais obéissant. Elle écoutait sa mère très attentivement, ne souhaitant pas finir comme sa tante, Yuna. La pauvre louve s'était fait écrasée par un bloc de béton en essayant de passer sous celui-ci, ayant vu un rongeur passer par la. Ayant assisté à toute la scène, la petite louve bicolore en était restée traumatisée. Depuis, elle écoute sa mère, ne s'éloignant jamais trop d'elle. C'était elle qui lui apprenait comment survivre dans ce monde, à jouer avec lui. Cependant, celui-ci se fit plus malin que Teshina et la louve en paia le prix de sa vie, abandonnant son unique enfant à son sort. C'était quelques jours après que Avinashi ait sa cinquième lune, sa mère avait décidé de lui montrer le monde dans lequel elles vivraient. Les deux avaient marché longtemps et la petite commençait à désespérer à la fin. Quand allaient-elles arriver ? Finalement, les deux arrivèrent quelques minutes après. Sa mère commençait à lui parler de chats, de chiens et de loups. Avina ne savait pas ce que c'était de chats et de chiens, mais elle ne disait rien, ne souhaitant pas interrompre sa mère. Une fois que celle-ci ait terminé de lui expliquer le fonctionnement de tout ça, les deux se dirigèrent quelque part, une zone assez étrange... Cependant, les deux louves étaient sur les terres des félins et ceux-ci les attaquèrent, les prenant pour des membres du groupe lupin. Ce fut la première fois qu'Avinashi vu des chats et de cette rencontre avec eux, elle en resta traumatisée. Des dizaines de petits êtres poilus et agiles leurs tombèrent dessus, leurs lacérant le dos de leurs petites griffes. La petite hurla de douleur et de roula au sol, écrasant un ou deux petits êtres au passage. Elle ne savait que faire et chercha du regard sa mère, attendant ses ordres. Cependant la vision qu'elle eut la figea sur place. Sa mère était assaillie de petits êtres, son sang coulant à de nombreux endroits. Avinashi émit un petit couinement de détresse et sa mère tourna la tête. Elle lui hurla en se débarrassant d'un assaillant :

- Cours Avina, cours sans te retourner ! Vies ma fille !

La petite fit un pas en avant mais sa mère gronda, lui faisant comprendre qu'elle devait partir. Les larmes coulèrent le long du visage de la jeune louve et celle-ci tourna les talons de jurant de se venger.

Avinashi n'était plus comme avant, elle avait terriblement changé, elle ne vivait plus que pour la vengeance. Elle avait maintenant 7 lunes et cela faisait déjà 2 lunes qu'elle s'entraînait au combat, qu'elle créait de nombreux plans pour de vengeance. Elle avait déjà réussi à tuer quelques uns des chats qui avaient tué sa mère. Elle était la Mort, tuant silencieusement et sans laisser de traces. Elle était passé mettre dans l'art de l'assassinat et la découverte de son pouvoir l'avait rendu encore plus forte. Sa mère lui avait parlé des pouvoirs, on ne sait pas pourquoi on en a un mais il apparaît toujours à la sixième lune. Le pouvoir de la louve bicolore était assez impressionnant. Elle pouvait créer des flammes de couleur blanche et noire et les contrôler à sa guise. De plus, les cornes que la petite avait pouvait s'enflammer. Ces cornes... La petite les avait vu grandir fortement peu de temps après la mort de sa mère. Elle les avait toujours eu mais durant ses 5 premières lunes, les cornes ne faisaient pas plus de 10 cm. Maintenant, elles devaient bien faire dans les 60 cm. Mais revenons à notre histoire... La louve tuait petit à petit les meurtriers de sa mère mais elle s'épuisait petit à petit, perdant le sens de la vie. Et puis un jour, elle ne pouvait plus rien faire, elle était allongée sur le sol, les yeux rivés au loin. Elle attendait, elle attendait simplement que la mort vienne la chercher. Elle avait terminé sa vengeance, elle n'avait donc plus de raison d'être. Elle pouvait quitter cet hodieux monde. Mais la mort en décida autrement e elle ammena des loups près de la petite, comme pour lui faire comprendre qu'elle devait vivre. Les lupins ammenèrent la petite louve chez eux après avoir hésité quelques minutes. Avinashi avait compris... Elle avait compris qu'elle devait vivre... Dans ce cas elle vivrait aussi longtemps qu'elle le pourrait...

Une lune après, Avinashi était toujours avec les loups. Ils étaient nombreux et très organisés. Elle avait appris de nombreuses choses et avait décidé de rester parmi eux. Elle était devenue Novice, puis Novice-Soldat. Elle était très douée, ayant déjà l'habitude du combat et elle devint rapidement une des meilleures Novices. Son mentor était très impressionné, il était impressionné par sa sagesse, ses capacités mais aussi sa gentillesse. Il faisait parti des rares lupins qui connaissaient son histoire et il était surpris qu'avec un tel passé, Avina soit si gentille. Mais la petite avait compris que la haine, la colère et la vengeance n'ammenait à rien, elle était donc quelqu'un de très gentil et calme, servant avec sagesse son groupe. Et c'est sur ces valeurs que Avina devint Soldat. Elle était une Soldat d'exeption, très douée au combat mais aussi sur le plan stratégique. Elle se fit rapidement repérée par les dirigeants qui avaient compris que la jeune louve de 13 lunes avait connu bien plus d'événements horribles que la plupart des membres du groupe. Elle était bien plus sage que les loups de son âge.

Et c'est ainsi que les lunes passèrent et que la femelle monta dans l'estime du Leader et de son Bras-Droit. Elle était le stratège du groupe, elle était leur moyen de survie, elle était un pilier du groupe. Et quand le Bras-Droit prit la place du Leader, elle fut nommer sans aucune surprise au grade de Bras-Droit. Avina accepta avec respect le poste, faisant serment de faire de son mieux pour faire prospérer le groupe. Elle n'était plus la petite louve solitaire qui vivait avec sa mère, elle n'était plus la jeune louve qui ne pensait qu'à se venger, elle n'était plus la jeune louve qui avait décidé de ne plus vivre, non elle était l'impresionnante louve qui veillait sur le groupe avec bienveillance.


Puf/Prénom : Malé/Lulu/Lama à votre service 8D
Âge : 15 ans ~
Comment l'avez-vous trouvé ? : Je l'ai légèrement construit 8D
Comment le trouvez-vous ? : C'est le meilleur 8D
Une remarque ? : Bleup ~
Code du règlement : Malé se valide toute seule 8D
Autre : <3
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Messages : 16
Styf : 2459
Date d'inscription : 04/10/2017

Ce monde n'est qu'une illusion, une illusion mortelle.. ||Avinashi Empty
MessageSujet: Re: Ce monde n'est qu'une illusion, une illusion mortelle.. ||Avinashi   Ce monde n'est qu'une illusion, une illusion mortelle.. ||Avinashi EmptySam 14 Oct - 12:01

La fiche est terminée, je valide. ~
Tu peux aller demander des Styf, poster ta demande de Rp et liens et commencer à Rp. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivants.1fr1.net
 
Ce monde n'est qu'une illusion, une illusion mortelle.. ||Avinashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivants :: Entrez dans l'aventure :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: